Sam Smith fait son coming-out de non-binaire

Qu’on se le dise, Sam Smith est non-binaire. C’est ce que le chanteur, qui s’est fait connaître avec le tube Stay with me, a annoncé hier sur Twitter.

Traduction:

« Aujourd’hui est un bon jour, donc on y va. J’ai décidé de changer mes pronoms pour « They / Them » [« iel » en français]. Après avoir passé ma vie à être en guerre contre mon genre, j’ai décidé de m’accepter tel que je suis à l’intérieur et à l’extérieur.

J’ai le privilège d’être entouré par des gens qui me soutiennent dans cette décision, mais j’étais très nerveux à l’idée de l’annoncer parce que je me soucie trop de ce que pensent les autres, mais on s’en fout!

Je sais qu’il y aura beaucoup d’erreurs et de mégenrage mais tout ce que je vous demande, s’il vous plaît, c’est d’essayer. J’espère que vous pouvez me voir comme je me vois maintenant. Merci.

PS: Je n’en suis pas au stade où je peux disserter longuement sur ce que ça signifie d’être non-binaire mais j’ai hâte d’en arriver là un jour. Donc pour l’instant, je veux juste être VISIBLE et ouvert. Si vous avez des questions et vous demandez ce que tout ça signifie, je ferai de mon mieux pour expliquer… »

 

 

Comments are closed.