Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand

Closer annonce que Christophe Beaugrand et son mari vont avoir un enfant

Le magazine people Closer annonce que l’animateur télé Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gérin vont avoir un enfant grâce à une GPA. « Mi-juillet dernier, les deux tourtereaux se sont rendus en Californie, dans la région de Las Vegas, pour finaliser les démarches administratives et juridiques. », nous apprend le magazine.

La nouvelle ne fait pas plaisir à tout le monde. Sous le tweet relayant les infos, les homophobes de tout poil se livrent au concours du commentaire le plus ignoble. Ne lire que si vous avez l’estomac bien accroché (et un peu de temps à perdre)

La gestation pour autrui reste interdite en France. Il n’est pas interdit d’y recourir à l’étranger, mais celui qui n’est pas le père biologique doit adopter son enfant pour pouvoir en être officiellement le second père. L’ADFH réclame que « la filiation complète de l’enfant soit établie à sa conception en cas de recours aux techniques de procréation médicalement assistée par une déclaration anticipée conjointe des parents. » Lors de la campagne présidentielle, Emmanuel Macron s’était engagé à améliorer les conditions de transcription de l’état civil en France. Une promesse restée lettre morte pour le moment.

 

Comments are closed.